samedi 28 février 2015

Les yeux de Cassandra

La courbure du skate donne un petit effet 3D au visage.

Les plots qui serviront à fixer le skate à un mur. Frêne chevillé et vernis, fabrication maison.

jeudi 12 février 2015

Les yeux bleus

J'ai à peu près fini un nouveau skate. Les yeux bleus de Cassandra.

samedi 7 février 2015

ART-UP!

Je vais participer au salon d'art contemporain Art-Up! à Lille du 12 au 15 février, avec la galerie ARTOP tenue par la dynamique Danie Lefévère. Souvenez-vous, j'avais exposé des pin-ups dans sa galerie en 2007. Elle exposera une toile de moi: Frissons, ainsi que des pin-ups sur papier.






Yann Boulet

Voici le résultat de ma commande auprès de Yann Boulet qui travaille désormais au seing de la société Les Vertugadins. Comme toujours, il m'a fait un travail impeccable, qui va au-delà de mes attentes. C'est la marque des grands professionnels.

Tout d'abord, un étui pour le couteau que j'ai fait pour mon plus jeune fils. (j'ai juste façonné le petit M en laiton pour le bouton pression) Il s'emboîte littéralement dans l'épaisseur du cuir. Très créatif, je n'y aurais pas pensé.

Ensuite une version réduite de la sacoche qui m'accompagne depuis près de 20 ans. On devrait déposer le modèle.

Yann est très accessible et sympa. En plus ses prix sont très raisonnables. Pour bien moins cher qu'une grande marque, vous aurez un produit unique et solide. C'est pourquoi il ne faut jamais hésiter à franchir le pas de la fabrication artisanale. On en a pour son argent.

Si vous voulez voir les autres commandes que j'ai passées auprès de lui, cliquez sur le libellé couteau.








































dimanche 1 février 2015

True colors

Aura lieu à la Bernarducci Meisel Gallery une expo collective à laquelle je participe: True colors.
Avec: Roberto Bernardi, Luigi Benedicenti, Ester Curini, David Eichenberg, Gabriele Grones, Gus Heinze, Park Hyung Jin, Cheryl Kelley, Stephen Knapp, Bernardo Torrens, Sharon Moody, Adam Normandin, Matthew Pierog, and Hubert de Lartigue.
Du 5 au 28 février 2015. Vernissage le 5 de 17 à 19 heures.