dimanche 16 novembre 2014

Catalogue 2008 - 2014

Pour le prochain salon CONTEXT à Miami du 2 au 7 décembre 2014. J'ai produit ce catalogue qui reprend mon travail de 2008 à 2014. Du grand luxe. 30/30 cm, couverture cartonnée avec jaquette, 50 pages, préface de Lucile Haute qui figurait en couverture de mon précédent ouvrage, désormais plasticienne et docteur des universités et mise en page par la talentueuse Cali Rézo! Tout ça chez Blurb. C'est bientôt Noël, pensez-y. Le livre est également disponible en petit format.

2 commentaires:

ANTOINE a dit…

Bon anniversaire de nous trois !Super livre produit, je crois que l'on va être tenté!! et belle découverte pour nous de ton amie Marissa Oosterlee (quel talent!).

Hubert de Lartigue a dit…

J'en ai prévu un grand format pour Cassandra. Les petits formats sont beaucoup moins chers.