jeudi 1 mai 2014

Fini!

Big Kiss, acrylique sur toile 2/2m.

12 commentaires:

ANTOINE a dit…

Félicitations au Maître ! c'est magnifique!

Hubert de Lartigue a dit…

En fait, je travaille encore sur le tableau. Des petits réglages de-ci de-là... Merci Antoine.

MiB a dit…

Wahou ! ça doit être impressionnant en "vrai" !! Bravo !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Michel. Tu viens quand tu veux. Le tableau sera visible lors des portes ouvertes de l'atelier, j'en reparlerai...

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

Bravo Hubert, c'est sublime! J'aimerais bien le voir en vrai...

belial a dit…

Toujours aussi hallucinant!! Bravo!
Tiens-nous au courant pour les portes ouvertes!

Marc Mosnier a dit…

Salut Hubert !
Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ton blog... toujours le nez dans le guidon, à en oublier les copains.
Ton travail est au top. Vraiment impressionnant. Continue !
Amitiés,
Marc

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Marc, ça me touche!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les deux Ludovic!

Julien Delval a dit…

Saisissant, comme d'hab. !
Mais le mec là qui est devant, dis donc , il a pas l'air commode :)

Light a dit…

Tuerie.

Je sais, ce n'est pas très constructif. Mais bravo.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis, ça fait plaisir. J'ai d'autre photos où je souris. J'ai même fait des photos avec le modèle et moi devant la toile!