lundi 30 décembre 2013

Cherche atelier

Bonne nouvelle, ma galerie a vendu Poppy! Et donc, consécutivement à la discussion que j'ai eue avec Frank Bernarducci, je dois réaliser 4 toiles de 2/2 m pour ma prochaine exposition et j'aurais donc besoin de louer un atelier ou de sous-louer une partie d'atelier pour une durée d'environ 6 mois.

Je pensais avoir trouvé mais en fait non.

Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un susceptible d'être intéressé par ma demande, merci de me contacter via ce blog ou via l'annonce que j'ai passée sur le site de la maison des artistes.

Pour l'occasion, je recherche également un modèle féminin pour renouveler mon inspiration. J'ai quelques idées mais les candidatures spontanées sont toujours les bienvenues. Si vous voulez des détails sur ma façon de travailler, vous pouvez consulter la page FAQ de mon site.

Bonne année à tous!


2 commentaires:

MiB a dit…

SUPER pour la vente !!

sinon, mince, ça marche pas alors pour ton local ?

Hubert de Lartigue a dit…

Non, une sombre histoire de volet métallique en panne trop cher à réparer. Bref, je n'aurais pas pu sortir mes toiles!