samedi 23 mars 2013

Un pt'it bisous?

Mon tumblr

Dehors, au vernissage de Maroussia Podkossova.

8 commentaires:

Light a dit…

Oh, tu connais Maroussia ? C'est une copine ^^ C'était bien son vernissage ? Elle nous avait vendu la présence de mannequins de chez Elite pour nous faire venir... J'aime beaucoup son boulot.

Hubert de Lartigue a dit…

C'est dingue ça! On a des amis commun Maroussia et moi. Tu la connais comment?

Light a dit…

Par ce loisir bizarre qu'est le grandeur nature ^^ Elle est coloc avec l'un de mes co-orgas, et copine avec pas mal de potes parisiens GNistes en commun, et du coup on s'est rencontrées l'an passé sur le GN que j'ai co-organisé.

Hubert de Lartigue a dit…

Ok, je vois! On a sûrement d'autres amis en commun alors...

Hubert de Lartigue a dit…

Yann Perlin! Il a fait des étuis pour mes couteaux.

Light a dit…

Mmmh, non, ça ne me dit rien. Peut-être Skimy et Claire ou Emeric ?

Hubert de Lartigue a dit…

Mais si c'est lui, es ateliers du saule! Les autres ne me disent rien...

Light a dit…

Ben je connais les ateliers du saule (nya, super taf aussi) mais je n'ai jamais rencontré ce monsieur Perlin ^_-