lundi 12 novembre 2012

Maya

Voici enfin le portrait de la divine Maya Mihindou commencé lors du festival de Guénange. Merci Maya. Infiniment.

Maya, acrylique sur toile. 40/40 cm.

11 commentaires:

ANTOINE a dit…

A part que ce 3/4 est superbe et que la qualité est au rendez-vous je trouve sympa de découvrir tes amis artistes qui ont d'énormes talents! PS : cette lumière...OUAF!!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Antoine.

didi's art a dit…

I love it!

Light a dit…

Magnifique. Vraiment.

Living Rope a dit…

BAAAM !! rien de constructif à dire si ce n'est que c'est super plaisant de voir un portrait de Maya fait par toi. :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir!

Edy DAULCLE,alias PoppyZ a dit…

Sublime d'élégance,de majesté..

serge birault a dit…

juste magnifique Oo

thekatsous a dit…

Divinement belle Maya, bravo !!!
J'avais hâte de la voir :)

FreZ a dit…

Très beau portrait (la demoiselle étant un très beau modèle, comme nous nous en étions rendu compte il y a quelques années, chez Cali).

(Mais, ne manque-t-il pas un "mi" ? Mi-maya, mi-hindou ? Ok, ok, je sors...)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci les amis! Maintenant, je m'occupe du portrait de Mika'Ela.