vendredi 5 octobre 2012

En cours...

J'ai fini la mise en place des mailles! C'était long et difficile. Maintenant, je dois tout unifier avant de passer au portrait.
Je n'aurai pas fini avant de faire ma démo lors du workshop de Café Salé le weekend prochain.
Autrement dit, j'en ai encore pour un moment.

4 commentaires:

Manchu a dit…

Il y est arrivé l'animal :))
On dirait qu'il sort du plan horizontal...Pas mal , pas mal , Chapeau!!!

Marc Mosnier a dit…

Salut Hubert,

Il y a quelque chose qui m'intrigue dans ta façon de procéder par éléments séparés. Comment arrives-tu à travailler les couleurs du vêtement sans poser d'abord à côté les couleurs de base du visage, des bras etc ?

Amitiés,
Marco

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Philippe. Marc, je travaille d'après photo. Elle est ma référence. Pour les tons chair, on verra après, chaque chose en son temps...

MiB a dit…

plus vrai que vrai ! envie de le toucher !