mardi 5 juin 2012

Océane en vidéo!

Sur vimeo parce que c'est mieux. Même si personne n'y va...


Océane - © Hubert de Lartigue - juin 2012 - Acrylique sur toile / 130 x 89 cm (acrylics on canvas / 51.18 x 35.03 inches)

9 commentaires:

thekatsous a dit…

On en mangerait :)

cali rezo a dit…

Super bien d'avoir mis un ptit bout de film où on te voit faire (:

Hubert de Lartigue a dit…

Ah oui, j'ai oublié de le dire mais il y a un morceau de vraie vidéo dedans! Il donne un peu une idée du temps que je passe à peindre...

ANTOINE a dit…

je trouve aussi sympa le côté vidéo, on pourrait en avoir un peu plus la prochaine fois siouplais!

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, c'est prévu...

bertrand a dit…

L'instant où surgit l'aérographe est très surprenant, on apprécie le bouleversement des proportions...

Hubert de Lartigue a dit…

Héhé, j'ai réussi mon petit effet on dirait. Merci de le souligner.

bertrand a dit…

Très réussi :]

Dy L.)© a dit…

UN vrai Job d'orfèvre!!!!!!!! So very nice!