lundi 12 décembre 2011

The show must go on!

Certains y ont déjà commandé leurs cadeaux sur ma boutique BOO!press. Pour les autres, c'est à dire vous tous, il est toujours temps. Voici par exemple trois nouvelles impressions d'art ajoutées récemment à l'occasion du salon POP'UP!



Les impressions d'art font 29,7/42 cm (format A3) Sur papier archival pur coton, encres pigmentées Epson, signées et numérotées de 1 à 100. Vous pouvez me demander toute autre image qui n'est pas encore proposée, je lancerai l'édition et vous aurez le numéro 1/100. Sinon, il y a toujours mes livres, mes cartes postales et mes Dropstop®. Pensez à faire plaisir à ceux qui aiment mon travail, vous ferez au moins deux heureux.

4 commentaires:

Antoine a dit…

bonjour
J'aimerai connaître le nom de la galerie sur Paris qui vous expose et aussi si celle de Tours a de vos toiles ? Pourriez-vous me dire ce que signifie les points rouges sur certaines photos, peintures vendues? Autrement, j'éprouve une grande émotion sur la beauté, la lumière, la justesse que donnent vos oeuvres.

Hubert de Lartigue a dit…

C'est la galerie Basseiche Lartigue 33 rue Génégaud à Paris. Elle possède le toile MartineFa. Studio 21 à Tours ne vend que des repros. Leurs prix sont moins chers que sur BOO!press mais les tirages ne sont pas en édition limitée. Les points rouges signifient que la toile est vendue ou qu'elle n'est plus disponible.

flo con d'avoine a dit…

Voilà, ma commande au père Noël est faite ! On continue la série.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Florent!