mercredi 29 juin 2011

Lady R.

Je sais, je n'ai pas une énorme production cette année. C'est chaque fois plus difficile et plus douloureux. Je cherche un second souffle. L'inspiration. Je ne sais pas. Petite dépression d'artiste. Elle va passer. Comme tout.



Sinon je suis heureux de vous présenter une nouvelle toile de Lady Rézo. Acrylique sur toile. 40/160 cm.

19 commentaires:

cali rezo a dit…

Quelle douceur tu me trouves, mon ami....

Riri a dit…

merveilleux...
Le cadrage est parfait...

didier a dit…

Magnifique travail, Hubert !

Mamz'aile Ange a dit…

Belle et lumineuse...un instant de grâce

Light a dit…

Wow, super, comme d'habitude... Courage, ça va passer !

Thierry COQUELET a dit…

Fascinante impression qu'il s'agit d'une peinture tactile, qu'il est possible de ressentir le grain de la peau, d'entendre la respiration. Il y a une âme à l'intérieur.

Be@ a dit…

Cadrage superbe. Quelle pleintude!!! Totalement fan de la douceur qui se degage de dame Cali!!! Et cette perfection du cheveux ...bravo bravo Hubert!!!

Be@ a dit…

Oups une pleintude... De pleinitude!!! Désolée:)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci à tous, et merci à Cali de toujours nous enchanter.

martinefa* a dit…

Superbe*
Le cadrage garde une part de mystère et pourtant on reconnaît la Lady au premier battement de cil.
Magnifique duo.

claire a dit…

Merveilleuse peinture, Merveilleuse Dame,
Quand la lumière intérieure irradie...

Anonyme a dit…

Superbe boulot, comme d'habitude, et avec cette touche novatrice sur le cadrage qui surprend le spectateur, même habitué à tes travaux.
Magnifique tableau Hubert !

thekatsous a dit…

Superbe !!!
Tu ne fais que des merveilles...
On est terriblement gâte avec toi.
Bravo à vous 2, bisouilles
Nat

charlieM a dit…

Merci Uber-Great.:) Je suis toute emue devant ce portrait de notre amie.
J'adore le cadrage, il va parfaitement bien avec ce moment de grace.:)
Pour ce qui est de la petite depression de l'artiste, oui elle va passer, c'est le revers de la medaille j'imagine de tout grand talent.
Take care.

vincentl a dit…

vraiment très réussie cette toile et belle idée de format !

FreZ a dit…

Vraiment très beau portrait ! Je trouve que celui-ci lui rend plus hommage que le premier.

bertrand a dit…

De cette trempe là, tu pourrais n'en faire qu'un par an...

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

Vu les évolutions que tu as su prendre au fur et à mesure dans tes travaux... Vu tout le chemin que tu as déjà parcouru... Je ne me fais pas trop de soucis sur ce qu'il y a à venir.

Certes ce n'est jamais facile ces phases...

Take care
et aux plaisirs.

Anonyme a dit…

l'hyperréalisme dans toute sa splendeur, vraiment hallucinant le travail des détails et de la lumière, je suis fan :p