mardi 24 mai 2011

Procrastination.

C'est vrai que je traîne sur mon nouveau tableau, mais c'est pour la bonne cause. Je suis en train de mettre au point mon nouveau site avec mon cher ami Jean-Michel Sorin. Je vous préviens d'abord, il n'y aura plus ni pin-ups, ni pliages en ticket de métro, ni couteaux. Que de la peinture et du texte.
Actuellement je suis en train de rédiger une FAQ et j'ai besoin de vous pour l'étoffer. Alors si vous avez des idées ou si vous voulez poser une question bateau, n'hésitez pas, ça m'aidera à répondre une fois pour toute à ces questions à la con. Merci d'avance. Voici déjà mes premières questions pour vous donner une idée:

Quel l'intérêt de copier une photo?

Comment faites-vous vos tons chair?

Vous n'avez jamais eu envie de peindre à l'huile?

Quand peindrez-vous des hommes?

Où trouvez-vous vos modèles?

Est-ce que vous payez vos modèles?

Est-ce que je peux poser pour vous?

Est-ce que vous couchez avec vos modèles?

Si vous avez une femme, elle n'est pas jalouse?

Combien de temps mettez-vous pour faire une toile?

Vous n'avez jamais eu envie de faire de la BD?

Vos toiles valent combien?

Vous vendez en direct?

Acceptez-vous les commandes?

Puis-je vous commander un couteau?

Quand ferez-vous un autre pliage en ticket de métro?

Où peut-on se procurer des tirages de vos œuvres et vos livres?

Referez-vous des pin-up?

11 commentaires:

martinefa* a dit…

Oh bah, tu as déjà toutes les questions à la con au possible.
Heureusement qu'on était là pour te les poser après tout*

LUDOVIC BOTTOSSO a dit…

Question : que pensez-vous du fait que l art figuratif soit mis de coté par les fiacs et les expositions dans les musées contemporains ? Est ce que l art figuratif (hyperrealisme, trompe l'oeil etc) fait parti du passé uniquement ?...

Hubert de Lartigue a dit…

Ce n'est pas une question personnelle mais elle est intéressante. Je pense que vous avez déjà la réponse à ces questions et que je ne suis pas loin d'être d'accord avec vous... ;)

Yo a dit…

tu gardera cette version du site sur un coin du web ou tu fais carrement tout disparaitre?
ca serait dommage de plus pouvoir consulter tes anciens travaux...

Hubert de Lartigue a dit…

Cette version va disparaître. Certains dossiers d'images resteront mais pas les pages. Pour consulter mes anciens travaux, il faudra acheter mes livres. Tous disponibles sur Boo!press, pas chers!

Anonyme a dit…

tu n'as pas eu la fréquente :
"pouvez-vous me faire mon portrait pour mon anniversaire ?"
les gens pensent souvent "qu'on s'amuse tellement" qu'on peut même travailler pour leurs beaux yeux...

Hubert de Lartigue a dit…

Justement, hier on m'a demandé si je pourrais travailler pour un mariage!

Karine a dit…

y aura-t-il d'autres figurines ?

Hubert de Lartigue a dit…

J'espère bien mais il n'y a rien de prévu pour l'instant...

Lohran a dit…

Bonjour Hubert, oui en voici une.
Tu as en plus de ton talent technique, un énorme sens artistique, rehaussé d'une sensibilité particulière qui te caractérise tant et rehausse la qualité touchante de ton travail. On peut le voir sur tes photos, l'alphabet trouvé dans la nature, les couleurs les cadrages les images tout cela. La question est donc la suivante : As tu pensé à reprendre des images photo de nature ou urbaine, voir nature morte pour tes peintures ?

Hubert de Lartigue a dit…

Merci pour ce commentaire Lohran. Pour les FAQ, elles sont en phase de traduction. Trop tard donc. Mais je peux te répondre ici que mes autres photos peuvent se suffire à elles-même et que l'étape peinture et superflue. Pour l'instant.