mercredi 27 avril 2011

Régis.

Durant mon court séjour à Montpellier, j'ai eu le plaisir de poser en compagnie de Buffet Froid pour Régis qui fait une série de photos sur le thème des sensations.



Même si ça ne se voit pas ici, j'ai apprécié d'être à la place du modèle pour une fois. Je comprends qu'on puisse aimer ça!
Je ne suis pas vraiment à mon avantage mais je trouve ça drôle. Mais pourquoi Buffette m'en veut à ce point là?
J'ai pris quelques photos de la séance. Ici Régis dirigeant Adrien...

9 commentaires:

thekatsous a dit…

Dis donc, ça chauffe à Montpellier :)
Bisouilles

Hubert de Lartigue a dit…

J'aime bien...

MiB a dit…

OUCH ! la tronche que t'as là ! à la limite ça fou la trouille ! Excellente la photo sinon.

Hubert de Lartigue a dit…

Oui je sais. Le public m'a dit qu'à un moment ils ont cru que j'avais vraiment mal! Je vais faire de théâtre tiens, faaacile... ;)

bertrand a dit…

Tu dessines une courbe avec le fer, c'est bien :) Parfaits tous les deux.

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

pourquoi est elle aussi méchante ?

parrrcceeequuueeee !!!!!!!!!!!!!!!

Light a dit…

Rho, j'ai même eu du mal à te reconnaître... la photo est géniale ! Bravo aux modèles et au photographe !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Light, content de te revoir par ici!

Régis a dit…

Merci pour cet excellent moment Hubert ! ^^