mardi 25 janvier 2011

Merci!

Je n'ai pas l'habitude de parler des résultats de vente, surtout quand ils sont mauvais, mais là j'ai tout vendu et je voudrais remercier un certain nombre de personnes.

Merci aux acheteurs, aux enchérisseurs et surenchérisseurs, d'avoir craqué, parfois de manière déraisonnable pour mon travail. C'est VOUS qui me faites vivre. C'est tellement gratifiant de constater que son discours résonne dans le cœur des gens, surtout en ces temps de crise où tout le monde se bat pour survivre, les artistes encore plus que les autres car leur travail ne semble pas vital.

Merci à l'étude Cornette de Saint Cyr d'avoir organisé cette vente au Crazy Horse, un lieu que j'apprécie particulièrement depuis si longtemps. Merci à François Meyniel, le véritable initiateur de l'événement, de m'avoir convaincu de participer à cette aventure. Je ne le regrette pas, au contraire.

Merci à tous mes modèles de m'inspirer de si belles visions. Vous savez combien je vous aime. Vous aurez votre part, c'est normal.

Et enfin, merci à ceux qui passent commande sur Boo!press. Ce n'est pas évident de franchir le pas lorsque toutes les images de ce blog et de mon site sont visibles gratuitement. Merci de faire l'effort de payer les 10 euros de frais de port quand la commande est inférieure à 50 euros. Vous n'en n'avez que plus de mérite. Vous aussi vous me faites vivre.

Merci à tous et en avant pour de nouvelles aventures!

11 commentaires:

Jolun a dit…

Coucou Hubert !

Félicitation pour tes ventes ! Même ta galeriste de New York ( Chez Bernarducci sur la 57e) nous en a parlé).

A bientôt!

Hubert de Lartigue a dit…

Tu as pu voir mes tableaux à la galerie?

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

merci à toi :)

Panoussiadis a dit…

Super, pas le temps de te voir peut être fin mars bises Catherine

O'Brian a dit…

En voilà une bonne nouvelle =^.^=

bertrand a dit…

A par hip hip hip, je ne vois pas...

Nathalie a dit…

Je m'attends bien a un tel succes quand je vois tes dernieres peintures, quest ce que c'est beau, celle avec la perle et les transparences de l'ours candy avec les dents et les brillances du mouille, je trouve ca tres poetique

FreZ a dit…

Est-il possible de savoir à quel prix est a été vendu "Kiss me, Teddy", histoire d'avoir une idée de ce qu'il me reste à économiser ?

Hubert de Lartigue a dit…

Pour le prix des œuvres, il faut consulter les résultats de vente sur le site de l'étude Cornette de Saint Cyr. Je n'ai pas envie d'en parler ici. Si c'est trop cher, vous pouvez toujours m'acheter un tirage d'art, ça me fera plus plaisir que des soupirs.

FreZ a dit…

Désolé si c'est passé pour un soupir, c'était juste histoire d'emballer la question.
Merci pour la réponse.

Hubert de Lartigue a dit…

Pas de problème Frez, j'ai l'habitude avec vous! :)