lundi 31 janvier 2011

Héros

En ce moment a lieu une exposition à la médiathèque de Bagneux, organisée par Colexia sur le thème du Héros. l'occasion pour moi d'exposer deux illustrations: Elric et WitchBlade!



C'est mon ami Michel Borderie qui s'est occupé de tout. Samedi, il dédicaçait son livre, le Grimoire de Korilfand, en compagnie de Martine Fassier également présente avec ses jolis artbooks.

4 commentaires:

Caroline a dit…

bonjour mon cousin !
une seule petite phrase pour résumer ce que je pense...
FELICITATIONS, TU LE MERITES !
c'est du grand art comme d'habitude...
gros bisous
Caro

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Caro!

Anonyme a dit…

bises, my friend (:

MiB a dit…

Et quelles Illustrations ! Tu sais que je suis méga-fan de ton ELRIC !
Merci pour avoir participé a l'Expo même si ces illustrations font parti de ton passé d'illustrateur.
Elles n'ont pas pris une ride en tous cas !