samedi 31 juillet 2010

Impressions d'art

Une nouvelle impression d'art pour accompagner le lancement de la statuette Octavie. Premier arrivé, premier servi! Disponible sur Boo!press.



Tirage d'art format A3 sur papier archive aquarelle, encres pigmentées Epson, signé et numéroté de 1 à 100.

Poets and Artists

La revue Poets and Artist présente une interview de mon galeriste Frank Bernarducci à l'occasion de l'ouverture de son nouvel espace. On y verra aussi deux pages avec mes derniers travaux.



On peut voir la revue en ligne ici ou dans les archives. Et pour voir mon précédent post concernant mon premier passage dans cette revue, c'est par ici.

(Naël, il y a une interview de Jeremy Geddes dans ce numéro!)

vendredi 23 juillet 2010

Déménagement.

La galerie Bernarducci Meisel déménage au deuxième étage et possède désormais une surface de 557 m2! Vernissage le 30 septembre 2010 à 18 heures. Venez nombreux!

Promo.

J'ai retrouvé quelques exemplaires d'auteur de ce portfolio édité par la défunte BDSM (drôle de nom) 60 euros. Cliquez sur les images pour allez chez Boo!press.

jeudi 22 juillet 2010

OCTAVIE.



Enfin disponible ma statuette sur Boo!press. Elle y est vendue au prix de 2000€ port compris. Qu'on se le dise.

lundi 19 juillet 2010

Tirages d'art.

Suite à une commande particulière, j'ai édité deux nouvelles impressions d'art disponibles sur Boo!press.



J'en profite pour vous rappeler que je peux éditer toute affiche représentant mon travail. J'ai reçu dernièrement une commande pour une impression sur Diasec® à un format plus grand que nature 180/125 cm! Je posterai des photos dès que je les aurai reçues.

vendredi 16 juillet 2010

Auto portrait dans le miroir.


Oui, parfois le matin, je n'ai pas envie de rire. Même s'il fait beau.

mercredi 14 juillet 2010

Tournée.

Quoi? Dirty Martini dans un film Français? Et sur l'affiche en plus? Il faut voir ça! Sauf que c'est un film qui raconte l'histoire d'un homme. Un looser qui vit son purgatoire, mais qu'importe puisqu'il est si bien accompagné. J'ai aimé le film. Je regrette seulement qu'on ne voit pas mieux les numéros des belles. On les entr'aperçoit des coulisses. On a envie d'en voir plus... Alors pour vous, cette vidéo qui m'avait fait tomber la mâchoire. À voir en HD.



La diva avait déjà été repérée par le Grand Karl.


Photo: Karl Lagerfeld, Styliste: Jacob K
Modèles: Miss Dirty Martini and Jane Schmitt as "Coco"
sources: V Magazine et Models.com

Décidément rien de ce qui fait l'air du temps n'échappe à Lagerfeld, mais que Matthieu Amalric soit attentif à un phénomène aussi pointu que le new burlesque m'a surpris. Dans les interview que j'ai lues, il confie que c'est en voyant le spectacle de ces artistes au Lieu Unique à Nantes, qu'il a eu ce flash. On le comprend. Le Lieu Unique, les Utopiales, Nantes, encore des souvenirs... (Je viens de voir qu'on pourra admirer le spectacle des artistes qui ont participé au film, justement au Lieu Unique du 12 au 14 octobre!)
Pour en revenir au new burlesque, cela fait des années que de petites troupes et des danseuses solo tournent en France. Je pense en particulier à "Kisses cause trouble"



dont j'ai vu le spectacle en compagnie de Philippe Jozelon, et à Scarlett Diamond



dont j'ai pu admirer un émouvant strip tease lors d'une session Dr Sketchy au China Club à Paris. Mais enfin, le temple du burlesque à Paris, c'est le Crazy Horse! fondé par Alain Bernardin il y a bientôt 60 ans!



Je trouve l'affiche de Tournée magnifique. C'est Christophe Blain qui en est l'auteur. On dirait du Gruau.

mardi 13 juillet 2010

W&W étape par étape (HD)

Plus de 300 photos! 6 minutes, c'est peut-être un peu long mais j'ai pensé aux pinailleurs. (Thank's Peter K. I don't know if you've got my answer.)

dimanche 11 juillet 2010

WetW

Voici enfin officiellement terminé W&W! Merci à Elisabeth, Thierry, Wendy et William. Je vous embrasse.