mercredi 15 décembre 2010

En cours...


La bouche de Buffet Froid. Qui est Buffet Froid? Une artiste assurément, une belle personne, une personnalité et un personnage. Pour mieux la découvrir, achetez le livre qui lui est consacré chez Ragage. Je n'y suis malheureusement pas. Dans le prochain hein, la miss? Vous pouvez aussi lire les interview que lui ont accordées des gens super intéressants. ICI. Là j'y suis...
Son site.


Vous pouvez commander ce livre ICI.

6 commentaires:

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

Oh !!! C'est gentil tout ça ! et oui oui oui tu seras dans le prochain ;p

Anonyme a dit…

oh, tu l'as rencontrée ?!
Je trouve qu'elle est incroyable (:
(et : beau début)

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

héhé ! Merci Cali ! Mais saches que c'est totalement réciproque, et que je suis super admirative de cet univers que tu déploies.

Mais bon ça tu le sais déjà, vu que toi aussi tu es passé par bazooka mandarine ;) ...

d'ailleurs ... Je rêve en secret de travailler avec toi un de ces quatre, hannnnnnnnnn c'est dit :D pif paf pouf !

Sinon, comment est ce que nous nous sommes rencontrés? Un joli hasard ! Hubert vient régulièrement dans le sud, et je ne sais pas comment il a atterrît sur le fil des monthly café salé de Montpellier. Et comme moi je suis une acolyte des soirées café salé depuis 2008 ... Voilà :D

Anonyme a dit…

(S'cuse Hubert, on papote un peu comme chez nous, huhu)

miss, je serais intéressée par l'idée d'un projet avec toi, je ne te le cache pas !
Tu peux me mailer si tu veux (:

Hubert de Lartigue a dit…

Ne t'excuse pas Cali, ça me fait plaisir.

bertrand a dit…

Voilà qui est cool :]