vendredi 31 décembre 2010

Bonne année 2011



Vous tous qui suivez ce blog, je vous souhaite une bonne année 2011. Pour ma part, j'espère sortir un peu plus de mon atelier pour voir des gens, travailler mieux aussi. Je crois n'avoir fait que 9 toiles cette année.
Sinon, j'ai :
eu un article dans la revue dessins et peinture.
fait un couteau Zocat.
trouvé une galerie, la galerie Alexis Lartigue.
créé un nouveau pliage Star Wars, le tie fighter.
eu une publication dans l'artbook Café Salé
posé pour Cali.
été interviewé pour Bazooka Mandarine.
eu deux pages dans la revue Poets and artists.
été exposé pour l'inauguration de la nouvelle galerie Barnarducci-Meisel.
édité une nouvelle série de DropStop.
été exposé au salon Paris Elysée.
eu des pages dans l'histoire du ticket de métro parisien.
fait une masterclass avec Café salé.
relancé Boo!press, merci Jean-Michel, merci à tous!

11 commentaires:

thekatsous a dit…

Meilleurs Voeux à toutes et à tous ...bonheur, santé, réussite pour 2011 !!!
Bizouilles :)

bertrand a dit…

Bonne année à toi !

Hubert de Lartigue a dit…

On se fait une bouffe tous?

bertrand a dit…

Ouais !

thekatsous a dit…

Tu m'envoies ton jet privé quand tu veux, je vous rejoins avec... :)

Anonyme a dit…

je te souhaite le meilleur pour cette année (:
(et je suis très touchée d'être citée dans ta liste 2010 didon !)

A bientôt pour un ptit thaï mon pote (:

Hubert de Lartigue a dit…

C'est moi qui suis flatté de me découvrir dans ton dernier livre. J'en reparlerai...

MiB a dit…

Mega Bonne Année à toi Hubert et à tous les tiens et puisse-t-elle être encore plus remplie (c'est possible ?) que 2010 !

Light a dit…

Une très heureuse année à toi mon cher Hubert ! Merci pour tout *__*

Miss Buffet Froid - Créations Photographiques a dit…

yahoouuuu !

moi aussi j'veux le jet :D

plein de jolis vœux dedans de dans cette nouvelle année !

Anonyme a dit…

Belle année Hubert, à toi et à tous les tiens ! Merci pour cette richesse qu'est le partage...
Milène.