mardi 14 septembre 2010

Luh, again.

Luh, again... Acrylique sur toile 40/160cm.

11 commentaires:

bertrand a dit…

J'ai l'impression que tu as mis plus de matière dans l'œil. Ou est-ce une question de format ? Enfin j'aime bien :]

Hubert de Lartigue a dit…

Tu as raison! Le format du visage est un peu plus petit que d'habitude peut-être...

Light a dit…

Waw. Je suis scotchée.
Bien sûr, j'ai suivi les étapes dans le post précédent mais j'ai pris une grosse claque en affichant la peinture finie à l'instant. Il s'en dégage une force que ne laissaient pas soupçonner les petits formats... Pourtant, on la voit, l'image mais... finie, en pied, c'est quelque chose.

T'es un magicien Monsieur Hubert.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Light. Et puis 1,60 m, c'est grand!

Manchu a dit…

WOW!!!! Classe !!!

Hubert de Lartigue a dit…

La classe, c'est Manchu qui laisse un commentaire.:)

Anonyme a dit…

Il a le coup d'oeil Monsieur Bertrand (c'est le cas de le dire) !
Que dire sinon ? Le résultat final est sacrément beau ; bel équilibre sur la toile, beau jeu de couleurs. Le seul effet un brin bizarre (mais c'est peut-être dû à la photo), c'est la zone trouble autour des mains.
Le reste est splendide.

Hubert de Lartigue a dit…

La main floue c'est exprès. J'aurais peut-être dû faire pareil pour les pieds d'ailleurs...

MiB a dit…

C'est magistral comme d'hab ! et perso, j'aime beaucoup le flou sur les mains qui se perdent avec le fond.

Zoé Wolf a dit…

Wouaw! La vache! Splendide Hubert!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mes amis!