vendredi 9 juillet 2010

En cours...

Encore un effort!

5 commentaires:

Light a dit…

Mais punaise, je le dis à chaque fois mais... quel travail de fourmi. j'ai limite du mal à concevoir tant de patience... Le rendu est impressionnant. C'est sympa d'avoir toutes ces vignettes, ça donne des visions différentes en fonction de la lumière sous laquelle tu prends les photos.

J'aimerais vraiment venir te voir à la master class, mais je crois que je n'aurai pas la prétention de m'inscrire ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Zyva traite moi de mifour! Pour la masterclass, t'es pas obligée de dessiner. Tu seras la bienvenue mais dépêche-toi, il n'y a plus beaucoup de places.

Light a dit…

Ah, dans ce cas là... (j'aurais trop la honte sinon vu les pointures présentes XD)
Je regarde ça ce soir ou demain, je crois qu'il restait encore une trentaine de places, ça devrait le faire.

Ce serait top !

Light a dit…

PS : bon ben j'en serai finalement. Ravie de pouvoir te revoir du coup !

Hubert de Lartigue a dit…

Super! Moi également Light.