mercredi 19 mai 2010

Sushi (merci manu xyz)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

WaW merci Hubert ! (Coïncidence, mon dessin du jour pour la newsletter de 2424actu.fr parle de sushi ; comme quoi...)

Hubert de Lartigue a dit…

Et on le trouve où ton dessin?

Thorn a dit…

Et donc, ça fait combien de bouches, avec celle-là ? ^^

Hubert de Lartigue a dit…

Pas tant que ça... J'en compte 6 je crois.

cali rezo a dit…

wow...
beau boulot mon pote (:

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali!

MiB a dit…

Vraiment impressionnant ! 100% hyperréaliste !
et en tant qu'ancien prothésiste dentaire, belles dents, et quelle perfection dans le rendu subtil de l'émail !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est le plus difficile! Bien plus que les yeux par exemple. Les couleurs sont tellement subtiles...

Meor a dit…

Whoah. Comme je l'imaginais, impressionnant de détail et de maitrise. :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Meor! C'est ton tour bientôt!

charlieM a dit…

Extraordinaire de finesse et de subtilites dans les couleurs... J'adore le cadrage.:)
C'est magnifique, merci de paratger cela avec nous.:)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Myriam! Salue les hobbits pour moi!