samedi 24 avril 2010

Z

4 commentaires:

O'Brian a dit…

Z ? Je vois plutôt un "O"... non ?

Hubert de Lartigue a dit…

Private joke... ;)

mel a dit…

c'est quoi ce caillou tout bizarre! :)

eh dis moi, j'ai montré en arrivant à la soirée où j'allais après le resto de samedi, ton bouquin à quelques amis. L'un d'entre eux m'a demandé si c'était pas toi qui avait illustré des jeux de rôles "rune quest" (j'espère ne pas me tromper) ... si c'est le cas il t'as tout plein de messages d'admiration de sa part, car il a adoré (il m'a dit qu'il avait même affiché des illus de ces jeux dans sa chambre à l'époque)...et sinon même si c'est pas le cas il a adoré ton taff, et tout les autres aussi d'ailleurs! très impressionnés.

Hubert de Lartigue a dit…

Oui oui, RuneQuest, c'était bien moi, il y trois mille ans. :)