jeudi 25 février 2010

Couteau Zocat (2)

Ce couteau remue dans ma plaie mais je dois tout de même rendre hommage au travail de Yann Perlin qui a fabriqué l'étui que j'ai conçu pour le couteau de Zocat. Comme d'habitude, il m'a fait un travail superbe. Son site: Les Ateliers du Saule.
Une griffe, un œil et des moustaches de chat pour retenir son couteau, mais cela n'a pas été suffisant. Je vais pleurer dans mon coin maintenant.

Couteau Zocat

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment dommage, c'est un très beau couteau et l'étui est superbe.

Arnaud - Zeidh a dit…

Le couteau est déjà magnifique, mais alors avec l'étui il prends vraiment toute sa dimension !
le système d'attache est tout simplement génial, comme le créateur du couteau en fait... Bravo !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Arnaud. Manu aussi. On a parlé de toi hier soir... En bien, bien sûr.

Anonyme a dit…

splendide et alors qu'est-ce que j'aime le système de fermeture... wow

FreZ a dit…

Très beau duo ! C'est un peu beaucoup très dommage pour celle à qui cela a été offert...

Hubert de Lartigue a dit…

L'étui n'a pas été volé lui. Mais il est vide! (retourne dans son trou)

kriss-li a dit…

vraiment superbe l'etui maisc'est vraiment triste un etui sans couteau...
snif snif...