samedi 30 mai 2009

i!

Et pour ceux qui comme moi ont l'esprit mal placé, j'avais fait une petite série semblable lors de mon dernier séjour à New York. ici.

mercredi 27 mai 2009

Moi, moi, moi!

Je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort. Avec pour décor, les œuvres de Nathalie Vogel, Paul Caranicas et David Kassan.


mardi 26 mai 2009

K



Pour voir le reste de l'alphabet, cliquez sur le libellé "alphabet" dans la colonne de droite. Et pour ceux qui ne suivent que les flux rss, je vous signale que j'ai ajouté une rubrique "recherche" toujours dans la colonne de droite.

vendredi 22 mai 2009

Bébettes

Les voici les nécureuils. So cute! Et des oiseaux qui prennent la pose.



Architectures.

Voici un tout petit extrait des merveilles que j'ai vues. Au bout d'un moment je me disais: ça suffit les buildings, ça suffit les écureuils. Ah les écureuils...

jeudi 21 mai 2009

Lentille.

De retour, en manque quand même, je me suis jeté sur ma lentille chérie... (Le tableau rond vous savez?)

Newyorkais.

Cette année, j'ai osé photographier des gens dans la rue. On a le droit paraît-il. Un petit coucou à mon amie la talentueuse et adorable Nathalie Vogel sans qui je ne serais sans doute pas allé à New York et au peintre Paul Caranicas qui nous a amicalement fait visiter son atelier. C'était super, j'ai envie d'y retourner. New York je t'aime!