lundi 30 novembre 2009

Rencontre.

Ce soir c'est la pleine lune je crois. En rentrant du kung fu, en voiture, dans une petite rue, il était 23h, j'ai vu un renard traverser devant moi. À Vitry sur Seine! Il était magnifique. Il semblait perdu, hésitant. Cette rencontre m'a ravi.

4 commentaires:

bertrand a dit…

Il venait de chez nous, ou de Vincennes... Ou encore sortait-il du restau.

Hubert de Lartigue a dit…

Je ne sais pas mais il n'y pas de forêts à proximité. Il doit vivre faisant les poubelles. Maintenant que j'y pense, je n'ai vu aucun chat ce soir là... ;)

FreZ a dit…

Il est des rencontres avec des êtres qu'on hésite à croire encore possibles, tellement on ne les rencontre habituellement plus.

Au Canada, un loup avait traversé la route devant notre voiture, dans un milieu pas tout à fait urbain, mais pas désertique non plus.

Hubert de Lartigue a dit…

C'est magique ces instants n'est-ce pas?