mercredi 28 octobre 2009

Production

Voici les premières photos de la figurine que je viens de shooter à l'arrache chez Attakus. Je suis particulièrement satisfait du résultat. Il y a encore quelques petits problèmes à rêgler mais je les passerai sous silence. Les plus attentifs d'entre vous remarqueront peut-être ce qui lui manque en comparant avec les photos précédentes.

6 commentaires:

Hervé B. a dit…

Compliments Hubert!

Vincent R a dit…

Elle est superbe. Ce sont les boucles d'oreille qui ont disparu, non ?

Hubert de Lartigue a dit…

Oui! Bravo Vincent. On se connaît non?

FreZ a dit…

Je dois avouer que je préférais la précédente mise en couleurs, plus douce.

A. Riabovitchev a dit…

Really great work!:o)

Hubert de Lartigue a dit…

Thank you Andrei. But I am not the sculptor. Only the painter!

Frez: la lumière est différente. Ce n'est pas si mal, j'avoue que j'ai été agréablement surpris par la fidélité de la production en série par rapport à mon proto peinture.