vendredi 26 juin 2009

News

Déjà une semaine depuis mon dernier sujet! Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Mon couteau avance bien. De petits problèmes de brasage mais j'apprends. J'ai commencé à enduire une nouvelle toile. J'ai envie d'une toile si érotique qu'elle ne puisse apparaître ni ici, ni en galerie. Une pure envie égoïste. La sculpture de ma statuette est terminée. J'attends de la voir lundi pour la dernière validation avant moulage et je devrais faire des essais de peinture. J'ai un peu peur car je n'ai pas l'habitude de peindre sur du volume et la peinture sur figurine est très spécifique. Il faut accentuer les creux et les reliefs et la statue est pleine de creux et de rondeurs! J'ai reçu mon exemplaire de l'artbook Café Salé et je suis très content. Je suis à côté de Gaëtan! J'avais pu voir l'original à son expo. Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour une personne qui doit être très déçue.

3 commentaires:

Zoé Wolf a dit…

Toile très très erotique? Je pose! ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Des promesses, des promesses... :)

Zoé Wolf a dit…

Fixons une date! ::)