vendredi 12 juin 2009

Le portrait de Cali pas à pas.

11 commentaires:

manu-xyz a dit…

Haaaa magnifique la vidéo... C'est fou de voir les formes surgir de la toile, un peu comme une naissance.

Anouschka a dit…

Pour moi, tu es un magicien.

Epamine a dit…

Tout est parfait dans ce que l'on peut voir ici: la musique, l'image, les prises de vues, la qualité du dessin, le modèle... BRAVO!

Anonyme a dit…

j'ai le même glups dans ma glotte que quand j'ai vu la peinture finale.....


merci Hub.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali. J'aurais dû mettre une de tes chansons comme musique. Et met merci d'en avoir parlé sur ton blog, j'ai reçu un nombre incalculable de visites supplémentaires!

be@ a dit…

de nouveau: bravo :))
ce pas a pas est épatant.

Yod@ a dit…

Salut Hubert.
Dis-donc, je suis content d'avoir vu ce petit diaporama. Il ne me déplaît pas, ce portrait ("ça alors!" songea Hubert, dubitatif en lisant le commentaire, et il ne put retenir un sourire d'orgueil et de fierté légitimes).
Juste deux petites remarques, deux regrets en fait :
- d'abord, je regrette qu'il y ait ce photoréalisme quelle que soit la distance regard/image : car même de très près, il semble qu'il n'y ait que très peu de place accordée au geste et à la fougue (je pense aux drapés des portraits peints par Ingres, par exemple, ou aux natures mortes de Manet). Mais bon, difficile de se rendre compte par une petite fenêtre ouverte sur l'écran de mon pc...
- et puis je me dis que le fond blanc est malheureux, il "attriste" l'image et la rend un peu plate (d'autant que la peau de la fille est très claire). Un beau cobalt, bon sang, ce serait classe !

Flop a dit…

Tout à fait à part des nombreux criteres mirobolants plus haut evoqués, et dans une mesure bien plus terre a terre...
C'est quoi la musique?

:)

Flop

Riri a dit…

ça tue grave !

Anonyme a dit…

bonjour hubert.. moi c'est yaya.. je débute dans l'aérographie et je suis en extase devant ce que tu fait... j'ai un blog yayaerodeco@hotmail.com je n'avait aucun talent ni déstinée dans le dessin... la peinture... etc... et je me suis lancer dans l'aerographie le 1 octobre 2008.. premier portait mon fils clovis sur un draper... et un autre une femme... aimerais travailler a ton niveau... pourrais tu aller jeter un oeil sur mon blog et me dire se que tu en pense... vu ton niveau c'est vrai que je suis vraiment petit mais aussi fan de toi alors laisse moi un commentaire... si tu veut... sur mon fils cela me fera énormément plaisir... a bientot yaya...

Anonyme a dit…

yaya... mon blog et sur http://yayaerodeco.skyrock.com a bientot je me suis tromper sur la page précedente....merci.