mercredi 27 mai 2009

Moi, moi, moi!

Je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort. Avec pour décor, les œuvres de Nathalie Vogel, Paul Caranicas et David Kassan.


7 commentaires:

FreZ a dit…

Tu es assez nombriliste, comme mec, finalement :D
Le tableau de Nathalie sur la première photo a l'air superbe...

thekatsous a dit…

Waow !!! y'a plein de Hubert partout.
J'en veux un, c'est possible ;D
Bisouilles

Hubert de Lartigue a dit…

Le tableau de Nathalie est magnifique. C'est une grande artiste.
Thekatsous, sers-toi! :)

Nathalie a dit…

lol, trop drole! on aime bien voir ta tete, mets en + meme! Ta nouvelle est finie? J'adore comme tu fais les yeux.

manu-xyz a dit…

j'adore le premier "toi". Cette série est magnifique : toi, toi, toi et toi =^.^=

Zoé Wolf a dit…

Oui Hubert, absolument, tu es le plus beau, le pus grand, le plus fort. On l'a toujours dit.
Ce qu'on ne savait pas encore, c'est que tu étais un agent du FBI. Révalation mondiale avec la 7ème photo! La vache! :)))

O'Brian a dit…

La classe narcissique =^o^=