jeudi 21 mai 2009

Lentille.

De retour, en manque quand même, je me suis jeté sur ma lentille chérie... (Le tableau rond vous savez?)

6 commentaires:

flop a dit…

Houu ca promet, ici...
Hâte de découvrir le regard!
:)

manu-xyz a dit…

Toute proportion gardée, cette étape du tableau, avec les yeux vides, me fait penser au "cri" de Munch.

FreZ a dit…

Les caches confèrent à l'ensemble une épaisseur, un relief. Toujours fan de ces WIP.

Anonyme a dit…

je t'embrasse en passant (:

Hubert de Lartigue a dit…

Moi aussi Cali!

Pieriv' a dit…

Salut !
je suivais ton boulot plus sur CFSL, c'est sympa de revoir tout tes travaux sur ton blog !!!
Un truc, je sais plus si je te l'ai dit sur cfsl, mais je trouve ça terrible tes étapes intermédiaires, ça dégage un truc hyper dérangeant qui me parle vachement... un dessin hyper réaliste sans les yeux comme ici... ça fait peur.
Mais ce n'est pas ton but je pense.
en tout cas j'ai toujours autant de plaisir a regarder tes productions !!!
bonne continuation et à bientôt !!!