mercredi 8 avril 2009

Attakus

Aujourd'hui, j'ai fait ma deuxième visite chez Attakus pour suivre l'avancement de la statuette. Tout se passe très bien. Virginie se donne beaucoup de mal et reste très patiente face à mes remarques, commentaires et reflexions diverses. Mais on se comprend bien je crois. Et puis surtout, Etienne n'est pas loin et supervise le travail de son regard bienveillant et passionné. Un œil de lynx!
Je n'ai pas d'images à vous montrer car il est encore trop tôt. Mais vous ne perdez rien pour attendre car mon ami Naël est en train de tourner le making off de cette pièce qui s'annonce magnifique.

3 commentaires:

manu-xyz a dit…

Alors, pour la petite histoire, LA Virginie qui est en train de réaliser LA statuette est la soeur d'une de mes voisines qui demeure juste à l'étage inférieur de mon chez moi. Ça me fait très plaisir de savoir qu'elle va sortir une de tes oeuvres de la terre (on mange quand ensemble au fait ?)

Hubert de Lartigue a dit…

Tain j'y crois pas comme le monde est petit! (Quand tu veux Manu)

Bruno Bellamy a dit…

Pour la petite histoire de la petite histoire, c'est aussi cette Virginie là qui a sculpté ma figurine chez Attakus, "Angélique". :)
Et je confirme : elle est d'une patience exemplaire, vu qu'elle a supporté jusqu'au bout mes remarques et suggestions sur le travail en cours... et sa patience n'a d'égal que son talent, parce que le résultat est génial ! ;)