jeudi 26 mars 2009

Invitation

Voici les quatre pages de mon invitation pour ma prochaine exposition à la gallerie Bernarducci Meisel à New York du 7 mai au 6 juin 2009. Vous êtes tous invités bien sûr...


10 commentaires:

manu-xyz a dit…

Mes voeux t'accompagnent cher Hubert

bertrand a dit…

Mes gros vœux aussi.. Mais j'ai une grosse angoisse...
N'allons nous pas voire tes toiles ? Par ici ? En zone francophone ?

Hubert de Lartigue a dit…

Aucune expo n'est prévue en France pour l'instant.

Anonyme a dit…

Je te souhaite toute la réussite pour cette prochaine expo (:

Anonyme a dit…

Ah ben si on a même le billet d'avion, je réponds présent à l'invitation...
Non ? Raté.
Quoi qu'il en soit, et même s'il y a encore un bon mois et demi pour le répéter, tous mes voeux pour montrer aux Américains la grandeur artistique française !

Anonyme a dit…

La vache! Trop belle! J'en veux une, dédicacée!!! ;)
Et dire que sauf si je gagne au loto je ne pourrais pas venir.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (douleur)

Hubert de Lartigue a dit…

Si seulement je pouvais tous vous emmener avec moi... Vous y serez en pensée, c'est sûr.

Meor a dit…

Hooo…
Je regrette de ne pouvoir aller à New-York, mes meilleures pensées t'accompagneront!

Anonyme a dit…

très jolie toile que tu peint..
je suis amateur de belles toiles comme les tiennes..
chapeau l'artiste..et meilleurs voeux
pour ton expo a new york...

Frédéric Peynet a dit…

C'est ballot, j'aurai piscine ces jours-là. Je ne pourrai donc pas t'accompagner à New-York.
Mais je te souhaite une très belle expo !