vendredi 13 février 2009

Jane

Je viens de terminer le tableau de la belle Jane. Elles sont toutes belles!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

...
...
Splendide.

manu-xyz a dit…

=O.O= Superbe ! De la mélancolie dans le regard, une lumière magnifique. Un chef d'oeuvre en sommes.

Anonyme a dit…

Rien a dire de plus que Manu !
Chapeau ! (qui va bien avec le titre de ta toile ^^)

Anonyme a dit…

En effet Hubert, elles sont toutes belles et sous votre oeil ... elles le sont encore plus.
Louise.

Anonyme a dit…

C'est splendide ! Quelle lumière !
et pis dis donc, t'as bossé super vite là non ?

martinefa a dit…

Un grand coup de coeur pour celle-ci !
Une certaine sobriété, tout en ayant un superbe travail de lumière et de contre-jour... Beau cadrage et tout..

Magnifique !

Hubert de Lartigue a dit…

C'est vrai que j'ai été assez vite. Une semaine environ. Bon c'est un petit tableau quand même. Je tiens un bon rythme on dirait. Et ce n'est pas fini! Merci à tous!

Anonyme a dit…

Magnifique, juste magnifique....
La prochaine, la prochaine!!!! ;)

Anonyme a dit…

Hubert vole!!!
Je sens que cette après-midi s'est très bien passée.... ;))

O'Brian a dit…

Une semaine seulement !!??
Il est très beau et elle est très belle =^.^=
Bravo Hubert !

Anonyme a dit…

Euh... Pourquoi "Jane" ? ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Comme si tu ne le savais pas espèce de VIP! ;)

Anonyme a dit…

En l'occurrence, c'est indéniable...

Calamity a dit…

J'ai reçu une jolie carte ce matin ^^

Merci Hubert !

Marieaunet a dit…

magnifique!

Anonyme a dit…

compliments hubert

Anonyme a dit…

Je suis hyperadmiratif ( y a t'il un mot au dessus de hyper- méga peut-être) de ton travail.J'adore cet hyperréalisme qui se dégage de tes peintures mais peut on encore appeler ça de la peinture, bravo!

emmanuel lelutin a dit…

J'adore les dos. Mais alors avec en plus cet abandon dans le regard. Sublime.
Je ne parles pas de l'exécution, c'est comme regarder la terre, pleine, bleue et vivante, depuis mon petit caillou de dessin aride en orbite.

Hubert de Lartigue a dit…

Tu es un poète Emmanuel! Merci pour ces mots! Merci à tous!

Anonyme a dit…

magnifique!!! encore... avec un regard amoureux pour le bassin, les fesses....j'adore cette partie du corps...ces fesses me parlent!!! lol!!!!!
a tres vite mon Hubert!!!
;)

Malor a dit…

toujours aussi bluffant de réalisme !

Je continue bien obligé!!!

Hubert de Lartigue a dit…

J'ai aussi un site où on peut voir plus de choses... Bonne visite!