mardi 24 février 2009

Alchimie

Boucher les touches de ta chair,


Toucher ta bouche...

14 commentaires:

bertrand a dit…

Tu t'emboites...

Manior.. a dit…

C'est bô.
et toujours cette lumière,
c'est très bon!!!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci! Je viens d'ajouter un gros plan.

O'Brian a dit…

Ouaouuu ! =O_o=
Génial ! Très impressionnant !

Antoine a dit…

Bonsoir,

Je voulais juste dire que la photo du haut m'a vraiment troublé, j'ai eu un gros problème d'échelle en la regardant. Le visage était aussi réel que la main de l'artiste, et mes yeux ne savaient plus "où donner de la tête"... Merci pour cette sensation.

ant.

Nathalie a dit…

whoaaaa les reflets sur les dents, c'est quelque chose! On sent que ca cogite!

Unknown a dit…

Toujours aussi somptueux!

Anonyme a dit…

Sensualité ...
Louise.

Anonyme a dit…

C'est magnifique, émouvant, ...
Tu grandis encore, ta main suit les mouvements de ton regard et de ton âme, tu es le Maître, Hubert! :)

Anonyme a dit…

*soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*

Anonyme a dit…

J'aimerai tant les voir de près tes toiles...
Sont vraiment superbes. Tu es un vrai enchanteur.
Bises du sud et courage pour la suite ;o)

Hubert de Lartigue a dit…

Ben viens à New York! Ou à Paris et appelle-moi.

Anonyme a dit…

Si je pouvais, je le ferai...
Pour l'instant, je ne peux que t'appeller :
"Huberrrt, Huberrrt, Huberrrt..." ;D

manu-xyz a dit…

C'est toujours aussi motivant de te voir travailler. Merci de nous faire partager tes coulisses.