mercredi 21 janvier 2009

WIP

Sur le chevalet en ce moment...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... par la porte entr'ouverte ...
avec une certaine impatience, la voir grande ouverte ...
Louise.

O'Brian a dit…

Hummm, très intriguant ! Y'a toujours un petit côté flippant dans tes WIP avec ces visages sans yeux... ;-)

Nathalie a dit…

...j'adore les levres... elles sont finies?

Hubert de Lartigue a dit…

Demain, je commence les yeuxO'Brian! Les lèvres sont presque finies Nathalie. Le reste aussi Louise.

Anonyme a dit…

j'aime bien ces moments où tes modèles ont des airs de statue sans yeux... Tu es certainement un pygmalion moderne (:

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce "vide" est effrayant, mais c'est certain que l'on a encore plus envie d'aller y voir de plus près...
Et d'être impatient de voir la toile finie..
Ces levres sont à croquer, mais je suis sure que le regard sera... "pire" !

:)

Hubert de Lartigue a dit…

Un Pygmalion avec plein de Galathée! J'ai beaucoup de chance. Sinon, je m'aperçois qu'on peut faire Calimero avec Meor et Cali.