samedi 1 novembre 2008

Poème à E.

J'aime tes bras j'aime ta graisse
J'aime ton gras j'aime tes fesses

19 commentaires:

manu-xyz a dit…

Ça c'est un poème qui fait plaisir, un haïku d'homme d'honneur et de qualité, l'un des rares qui sache aimer LES femmes. (Toi Hubert)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu. En fait j'ai du mal à assumer le ridicule et la honte mais on est que ce qu'on est et publier ce genre de truc m'aide. Car le pire c'est que j'en suis fier! Enfin c'est compliqué. M'aimera t-on en dépit du monstre qui sommeille en moi? Je l'espère. En tout cas, les innocentes jeunes filles qui poseront pour moi sauront à qui elles auront affaire. N'est-ce pas?

Anonyme a dit…

Des petits mots ... comme ça, que l'on aimerait lire plus souvent ... Que ces messieurs en prennent de la graine ! Merci Hubert ...
Milène.

Unknown a dit…

J'adore, j'adhère!

manu-xyz a dit…

Monstre ? Monstre de gentillesse oui, monstre de talent et d'amour, voilà ce que tu es.

c'est d'un slam
que je clame
qu'hubert
n'est pas pervers
bien que vert
en cet hiver
l'amour il te donne
sur la toile résonne
que le pinceau caresse
d'une tendre promesse

martinefa a dit…

Bonne Fête Hubert !
:)

manu-xyz a dit…

Mais c'est vrai !!!! Bonne fête Hubert =^3^=

Hubert de Lartigue a dit…

Tu es la première chère Martine. Toujours aussi attentionnée. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

...
J'aime tes traces et tes tresses
J'aime tes draps mais rien n'presse
:)

Et, puisque c'est ta fête, happy truc !

Anonyme a dit…

Un adorable monstre…
C’est beau la honte Hubert,
C’est bon d’en être fier.

Mais quel monstre peut créer autant de douceur, de tendresse et d’amour.
Reste ce monstre, c’est comme ça qu’on t’aime.
Bisouilles en ce jour que j’apprends être le tien ;o)

Hubert de Lartigue a dit…

Oh mes amis, vous me faites pleurer là.

lucyd a dit…

moi j'aime bien quand tu racontes de conneries aussi ^^...'fin bon ça risque d'étonner personne.

Anonyme a dit…

Lucyd, égal à lui-même ^^
Bonne fête Hubert, avec retard...
J'espère te croiser jeudi, ça fait un sacré moment que nos pérégrinations réciproques n'ont pas amené nos chemins à se croiser.
Si tu veux amener un de tes derniers artbook avec toi, je t'en débarasserai très vite. :P

A très bientôt !

Hubert de Lartigue a dit…

Je passerai mais pas trop tôt. Je t'appellerai. Sinon c'est sympa de vous voir ici. C'est la première fois que j'ai autant de com sur un poème.

lucyd a dit…

hahaha bah voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Anonyme a dit…

Pour La Toussaint (date du billet : 1er novembre) un poème de ce calibre c'est énorme !
Trop mortel ...

Félicitations ;-)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Josey Wales, ça me touche beaucoup.

Anonyme a dit…

Hubert! Tu grandis tellement vite!! Déjà que j'ai mal à cou à te regarder, je vais me prendre des torticoulis de plus en plus conséquents... ;)
Je t'aime mon grand Hubert!

Hubert de Lartigue a dit…

Je suis très heureux de revoir par ici Zoé. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.