lundi 10 novembre 2008

Florence B.

Voici un cadeau de mariage en forme de portrait que je devais faire depuis deux ou trois ans.



Et maintenant il me reste une petite quinzaine de toiles à peindre d'ici le mois de mai pour ma prochaine expo. Ça va être chaud!

10 commentaires:

manu-xyz a dit…

Superbe portrait, très énergique dans le sens où Florence B semble dégager une sorte de force intérieure (je ne sais pas expliquer mieux ce que je ressens en regardant cette toile)

Pour les quinze toiles d'ici le mois de mai, mes voeux, mon soutien et mon amitié indéfectible t'accompagnent. Je sais que tu sauras puiser l'énergie nécessaire au fond de toi.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais y arriver. Doubler ma production sans sacrifier la qualié. Un sacré défi pourtant.

Anonyme a dit…

Courage Hubert!
Je suis sur que tu va y arriver !

Anonyme a dit…

Très joli portrait pour un bien joli cadeau.
On est avec toi, courage Hubert.
Plein de bisouilles ;o)

Anonyme a dit…

Bonsoir Hubert,
beau portrait, mais où est le mari?!
mise à part, je ne connaissais pas ton travail, et t'es un bon toi...et coquin en plus...
J'ai aussi une expo de prévu pour l'année prochaine, une dizaine de toile à broder à la pointe de mon pinceau...j'ai le choix, soit en mai ou en septembre( plus cool le délai), mais comme j'aime les défis, et qu'apparrement je ne serais pas le seul...
Bon courage pour tes 15 futurs toiles...
et enchanté d'voir découvert ton travail.

Anonyme a dit…

époustouflant ! on a du mal à croire que c'est une peinture.

admirative je le suis, c'est sûr !

Marieaunet a dit…

elle en a de la chance!
le détail qui tue: le ruban qui se tord d'un côté.
vraiment j'adore ton boulot
bon courage pourla suite !
des bises

Anonyme a dit…

On y est, c'est le grand jour ;D
Joyeux anniversaire Hubert.
Passe une très belle journée, qu'elle te soit douce et agréable.
On t'embrasse très fort.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Nathalie, tu es la première! Je t'embrasse aussi. Envie d'aller à Montpellier tiens...

Lala a dit…

impressionnant !
je me permet de vous inviter sur
www.art-forums.fr pour présenter votre travail, et discuter de peinture...
Cordialement.
Jérémie.