mercredi 26 novembre 2008

Dans la lumière du Nord, je me perds dans le lait de sa peau.

Je n'ai plus le temps de poster de "pas à pas" mais parfois, lorsque les choses vont bien, sur mon chevalet, je me dis qu'il est dommage de ne pas vous faire partager mon plaisir. Alors voilà ce qui occupe mon temps en ce moment: le tableau d'un modèle que j'ai déjà peint. Saurez-vous la reconnaître?

27 commentaires:

manu-xyz a dit…

Heu... Ça c'est un jeu dangereux parce que si on se trompe, on risque de vexer le modèle =*x*'= Tant pis, je me lance : Luh ?

Hubert de Lartigue a dit…

Je ne vais pas donner de réponse ni négative ni positive tout de suite... mais continuez de jouer!

Anonyme a dit…

Encore un rendu bluffant...
Ah cette mèche de cheveux qui semble fusionner avec la peau...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci, c'est l'ombre de la mèche en fait...

martinefa a dit…

J'aurai dit Luh aussi... Ou Axel.

Superbe lumière en tous les cas et cette veine suggérée au bras, ce ventre plat et laiteux...
Ca décoiffe, comme d'hab' !

Anonyme a dit…

Moi je vote Cali!

(Manu-xyz, indice, Luh n'a jamais eu les cheveux longs... ;) )

Hubert de Lartigue a dit…

Héhé, ça vous amuse on dirait. J'ajoute que ce qu'on voit n'est qu'un détail. On verra son visage dans le tableau final.

Anonyme a dit…

Moi, je sais... c'est pas moi ;P
Bisouilles

O'Brian a dit…

Hum... C'est compliqué...
Est-ce que ce tableau est visible sur ton blog ? Après avoir repassé tous les tableaux, je n'en ai pas l'impression...

Hubert de Lartigue a dit…

Des bisouilles Thekatsous!
O'Brian, ne cherche pas, c'est un tableau en cours!

O'Brian a dit…

Bah pourtant tu dis que c'est un modèle que tu as déjà peint...
Alors je me demande si le tableau représentant ce modèle est visible sur ton blog.

O'Brian a dit…

Je veux dire : je me demande si CET AUTRE (celui déjà peint donc) tableau représentant ce modèle est visible sur ton blog.

Hubert de Lartigue a dit…

Oui, il est visible mais c'est très difficile de reconnaître le modèle sans son visage.

Anonyme a dit…

en tous cas, je sais que ce n'est pas moi (:

Nathalie a dit…

C comme...2002? Je crois que ca va etre mon prefere celui la

Hubert de Lartigue a dit…

Non pas si vieux. Nathalie V? Mais présentez vous! Sinon, je le fais!

Marieaunet a dit…

je ne sais pas qui c'est mais en tout cas le grain de peau est magnifique! quelle tendresse dans ce buste!

Marieaunet a dit…

tiens tu as un avertissement de contenu? c'est blogspot qui te l'a imposé ou c'est toi qui l'as demandé?

Hubert de Lartigue a dit…

La réponse demain en image... Sinon, pour l'avertissement, une bonne âme a jugé que le contenu de ce blog était inacceptable et l'a signalé à Blogspot. Du coup, j'ai décidé de mettre un avertissement. Pardon d'avoir choqué certains visiteurs.

Marieaunet a dit…

sans blague lololol
et ben, si toi tu la choques,la vie de cette bonne âme doit être un enfer, elle doit se sentir agressée toutes les 5 minutes.

moi j'aimerais bien avoir ce bandeau...j'ai peur des fois d'avoir de trop jeunes visiteurs et ça me freine dans ce que j'ai envie de poster...bon oui j'avoue aussi que de savoir que ma belle mère passe sur mon site tous les jours me freine encore plus. krkrkr

Anonyme a dit…

(c'est l'avertissement qui est choquant, je trouve, moi...)
Je ne sais pas qui c'est. Mais j'ai cru un instant que les caches en haut et en bas faisaient partie du tableau final. Un nouveau style, quoi.

O'Brian a dit…

Ahhh les bonnes âmes choquées par tout et n'importe quoi...
En ce moment je nage en plein dedans au boulot.
Quelle connerie... quelle hypocrisie.

Nathalie a dit…

Ah pardon! Oui Hubert c'est nathalie vogel, la peintre, tout va bien et votre tableau est magnifique, j'espere que ca avance bien avec vos 14 tableaux!

Anonyme a dit…

hubert.....!!!!!!!!! c'est moi !!!!! pfffff jai honte !!!! comme je venais de creer mon blog, je croyais coché "marqué ce blog" dans MON BLOG!!!! je voulais avoir le lien de TOn blog sur MON blog tu comprends????
rrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je m'en veut, je suis triste !!!!!
pardon !!!! comment faire pour leur dire que NON rien est choquant!!! TOUT CE QUE TU TOUCHES EST MAGNIFIQUE.....oh la la je suis nul !! je m'en veut !!!
HELP me a resoudre tout ça....
je te fais un gros bisous..

Anonyme a dit…

oh la la je suis desolée encore!!!!! ecris moi vite..de toute façon je vais voir si je peux leur envoyer un message....:-(
;-( ;-( ;-( ;-(
pardon

Hubert de Lartigue a dit…

Ma blonde préférée! Sacrée Virginia ne change rien, je t'aime comme ça! Pour le blog ce n'est pas grave, ça me fera une histoire à raconter à tes dépens! Krkrkr... Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Mon ami!

TeLleMent PrEsséE dE Te MARQUER daNs MoN bloG,
eT vOilà QuE je Te BloK !!!!
JAMAIS si on mle demandai, je redeviendrai cette IDIOTE!!
ExCUse mOi pOur çA, eXcuSes mOi pOur tOuT !!
Tu Me dESsine et Je resSeNt tOut..
(Je Le cRi à CE mOndE, eT jE te l'AvOue)
AloRs jE m'ExcUse et VouDraIs vITe reMèdiEr à tOut çA.
VitE ViTe qUe Je rEtrOuve Ma fOi.