samedi 6 septembre 2008

Martine.

Voici le portrait de mon amie Martine Fassier. Une artiste talentueuse. Elle peint, elle sculpte, elle fait de la calligraphie et en plus elle est belle.



J'oubliais, elle exposera à la galerie l'Arche de Morphée du 13 septembre au 25 octobre. Plus d'infos sur son site!

8 commentaires:

manu-xyz a dit…

Enormément de magie dans cette toile, quelque chose de très profond et - éventuellement - de très sombre. C'est mon ressenti à la première lecture de ce travail.

O'Brian a dit…

Personnellement j’ai toujours une réaction en deux temps quand je découvre tes œuvres.

Par exemple, avec cette toile précise, ma première réaction fut :
« C’est vrai qu’elle est belle (Martine) ! »
Et ma seconde :
« C’est vrai qu’elle est belle (la toile) ! »
Mais au fond, pour un non dessinateur ni peintre ni rien comme moi, la première réaction reste toujours plus forte que la seconde.

J’ai l’impression que plus tu excelles dans ton art et plus tu t’effaces derrière.

Il faut vraiment que je découvre tes œuvres en vrai et pas derrière un écran ! A quand la prochaine expo sur Paris ?

Anonyme a dit…

magnifique !

Hubert de Lartigue a dit…

Manu: c'est vrai maintenant que tu le dis, on pourrait la croire morte... Ou en extase!
o'brian: Merci c'est gentil. Je n'ai pas d'expo prévue sur Paris mais si je trouve un endroit pour le lancement de mon book, j'exposerai peut-être quelques toiles.
Cali: merci!

martinefa a dit…

gloup.
J'étais en déplacement comme tu le sais, j'arrive après la bataille.

Un grand Merci Hubert :)
*émue*

Hubert de Lartigue a dit…

De rien Martine. Ce fut un plaisir.

Anonyme a dit…

Magnifique, 'videmment... :)
Moi j'ai davantage l'impression que Martine est très présente et en même temps dans un autre monde, celui de son imaginaire, découvrant ce qu'elle va ensuite traduire en sculpture ou en image...

Anonyme a dit…

Superbe !
Le cadrage, le regard, le modèle, le résultat... :)