mardi 22 juillet 2008

Catwomanknife



Yann Perlin a encore sévi. Pour habiller mon Catknife d'un étui je lui ai fourni un vague croquis et une direction: le masque de Catwoman. J'ai juste fabriqué le nez en laiton. Il m'a fait un travail génial! Son site: Les Ateliers du Saule.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah, ça déchire! Le couteau seul c'était déjà très classe mais là...

Pas que je doutais du talent de Yann mais à ce niveau c'est du grand art!

Va falloir penser à une collaboration sérieuse entre vous deux!

Anonyme a dit…

Miaou mia maou *
meow miaou **



* c'est extra ! Mais comment fonction le Catknife ?

** ah non, ça y est, j'ai vu :)

Matthieu Riffault a dit…

Toujours du travail d'orfèvre ces petites sacoches... vraiment étonnant sur une si petite pièce de cuir! Bravo à Yann!

Anonyme a dit…

Wow, ça assure !

Hubert de Lartigue a dit…

Misszocat: mais notre collaboration EST sérieuse! :)

Anonyme a dit…

Superbe!
Tu m'avais expliqué le concept lors du dernier monthly, et j'avoue c'est excellemment réalisé.
J'aime tout particulièrement l'air endormi du chat rangé dans sa housse et complètement réveillé sorti ^^.

Félicitations à tous les deux.

Anonyme a dit…

>hubert : :)

bertrand a dit…

Je vous maudit... (Mais pas sur plusieurs générations, c'est mon côté équitable)

Anonyme a dit…

Conception et réalisation parfaites! Un véritable bijou dans son écrin!

Je crois que je suis un peu... jalouse de vos talents réunis! ;-)

Amicalement