lundi 28 juillet 2008

Artbook Hubert de Lartigue (4)

Aujourd'hui j'ai vu les dernières corrections couleur de mon livre. Je suis très satisfait. Tout n'est pas parfait mais dans les limites des compromissions acceptables. L'ensemble sera à mon avis très beau. Enfin j'espère.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu nous mets la pression ! on (je) veut(x) voir!!!!!!

Amicalement

Ps: un petit mot pour toi là ( http://www.christinedb.fr/blog/ )

Hubert de Lartigue a dit…

Moi aussi j'ai la pression! Je ne fais rien d'autre qu'attendre! Merci pour ton petit mot chère Christine.

Anonyme a dit…

En parlant de pression, ça va se fêter, cette sortie... :-)

Hubert de Lartigue a dit…

Je n'ai encore rien prévu.

Anonyme a dit…

hello !

et bien moi, j'ai prévu de te féliciter, de te faire un bisou et te payer un coup à boire, c'est déjà ça (:

des bises !

Hubert de Lartigue a dit…

Waaaa! Je nous vois bien prendre un verre et nous signer nos livres tous les trois... ;)

Anonyme a dit…

J'achète !!! :)))
Miam miam miam miam.....

Anonyme a dit…

sacré Hubert, avec les "compromissions acceptables", je reconnais bien ton perfectionnisme habituel ; il va être très beau ce livre, c'est sûr, comme d'habitude...
amitiés
hervé

Hubert de Lartigue a dit…

J'espère Hervé! Les livres arrivent la semaine prochaine. J'ai hâte!