vendredi 13 juin 2008

08 08 08 Expo à Knokke

Voici l'invitation de ma prochaine exposition à la Galerie Luc Pieters à Knokke. Le vernissage aura lieu le 8 août 2008. Le 08 08 08. Des pin-ups, des super héroïnes et... une grande toile que je suis en train de préparer: une bouche.


8 commentaires:

bertrand a dit…

Roar !
(Comme ça, j’évite de dire que le trip wonderland me crispe un peu :] )

Anonyme a dit…

Une bouche... comme c'est original :o)

Hubert de Lartigue a dit…

On va essayer d'être quand même original! :)

Anonyme a dit…

Je note la date! j'y serai, tu penses bien! Après New York, Knock! :)

Hubert de Lartigue a dit…

Cool! On sera au moins deux!

bertrand a dit…

Ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas aller plus de 2 fois par mois en Belgique..

Anonyme a dit…

Le 8 aout???? ah j'aimerai avoir la thune pour venir festoyer avec toi mon Hubert!!!!
;-)

Hubert de Lartigue a dit…

D'ici août, on sait jamais!