mardi 13 mai 2008

Le portrait de Luh




Je ne l'ai pas encore signé mais je ne résiste pas au désir de vous faire partager ma joie d'avoir fini ce portrait de la grande Luh.

13 commentaires:

manu-xyz a dit…

Magnifique ! Cher Hubert, tu sublimes la beauté de toute les femmes.

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Manu!

Gaëtan Henrioux a dit…

hypnotisant cet oeil! superbe peinture, la lumière est très intéressante.

Anonyme a dit…

qu'elle est belle !!!!
je suis charmée (:

Anonyme a dit…

Raaahh ! Ces couleurs ! Ce roux/rosacé qui se répète et qui fait littéralement explosé la teinte bleue du regard !

Et ce regard...

Sacré boulot, monstrueux même.

Unknown a dit…

Je dois dire que c'est sublime, elle est déjà belle au naturel. Mais toi tu nous en montre encore plus. bref j'en reste sans voie. Merci d'être un exemple à suivre.

Ps: je vais bientot ouvrir mon site. J'espère un jours de souffler comme tu me l'as si souvent fait.

salut l'artiste

Hubert de Lartigue a dit…

Quel mystérieux message... :)

Christinedb a dit…

Whaouhhh!!!
Superbe, une fois de plus. La lumière donne une présence étonnante.

Anonyme a dit…

C'est déjà superbe comme ça. Mais j'imagine qu'en taille réelle, ça doit laisser sur le cul...

Anonyme a dit…

La lumière, la lumière !
Superbe :)

Miaw a dit…

Rolalala ce visage, ce regard !
et en plus tu as des gateaux en dédicasse !!
continue à nous ravir, moi j'en suis ravi !!

Unknown a dit…

Superbe comme d'habitude et quelle lumiere !!

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Lilavert. Je crois que c'est l'une de mes plus belle toile.