vendredi 2 mai 2008

En cours...


Luh est venue voir sa toile en cours. On a changé de coupe tout les deux depuis la séance de pose... Coucou les gens!

11 commentaires:

LA MAD ! a dit…

désolée si google ne te laisse pas t'abonner, t'as plus qu'a l'enregistrer dans tes favoris et revenir souvent... mais je t'ajoute dans mes liens.

Péné

Cécile a dit…

ce regard !!

Hubert de Lartigue a dit…

Bienvenue Péné.
Cécile, oui son regard...

Cécile a dit…

l'intelligence, la profondeur, la curiosité. Et en plus elle est belle.Logique en fait.

Matthieu Riffault a dit…

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle Œuvre. Elle est tellement jolie cette petite Luh! Un grand bravo à l'artiste pour le regard si fin et expressif!

bertrand a dit…

On est rentré dans le rang, c’est bien !

Hubert de Lartigue a dit…

Plus que les cheveux à faire. Et les cheveux de Luh, c'est pas de la tarte!
Déserts, et toi, t'attends quoi? ;)

Anonyme a dit…

oh les beaux yeux !


et t'es mignon comme ça aussi (:


des bises

Hubert de Lartigue a dit…

Cali tu me fais rougir là...

Anonyme a dit…

j'essaye par tout les moyens de te contacter car nous avons le meme nom de famille et nous sommes née la meme année

Hubert de Lartigue a dit…

C'est fait! Il y a mon mail sur mon site ou ici sur mon profil.