samedi 12 avril 2008

Message personnel (mais n'empêche, j'aime pas les sourcils épilés)

Qu'as-tu donc fait à tes sourcils?
Des deux plus beaux arcs d'amour tu as fait de cruelles faux
Je trouve cette mode imbécile
Laisse-les repousser il le faut

Ils étaient lumineux haussés
Terribles quand ils étaient froncés
Donnaient au monde sa beauté
Deviennent communs mutilés

Tes vibrisses de chat tu as coupé
Laisse-les repousser s'il te plaît

7 commentaires:

bertrand a dit…

Une mode vieille comme Greta Garbo ^^

Anonyme a dit…

C'est drôle, ça me rappelle une vieille chanson de Pills et Tabet que j'écoutais étant petite :
"Mais pourquoi t'es-tu teinte Philaminte,
Pourquoi t'es-tu teinte, c'est affreux,
J'aimais beaucoup mieux ta vieille teinte,
J'aimais beaucoup mieux tes vieux cheveux !"

(et je m'arrête au refrain :o))

Anonyme a dit…

moi non plus je n'aime pas les sourcils épilés. Et ça m'arrange !

Hubert de Lartigue a dit…

Bravo les filles! :)

Anonyme a dit…

j'épile les miens...sinon c'est pas possible, avant j'avais des moustaches au dessus des yeux krkr.
mais c'est vrai que j'ai tendance à les laisser s'épaissir comparé à y a quelques années.
je suis une traumatisée du sourcil

Hubert de Lartigue a dit…

Ah la moustache des filles! Personnellement, je suis loin de la détester. Je pourrais également parler de la pilosité des aisselles mais chaque chose en son temps.

bertrand a dit…

Le retour de Philippe Sollers !