lundi 28 avril 2008

Léo


Je n'ai pas l'habitude de peindre des enfants. Mais quand un de mes premiers modèle m'a commandé le portrait de ses triplés, comment refuser? Voici donc Léo. Acrylique sur toile, 60/60 cm. Et oui, mes jeunes modèles peuvent se marier et avoir des enfants! J'ai pris beaucoup de plaisir à saisir la malice de ses petits bouts de chou. Le pas à pas bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau ! J'adore son expression surtout au niveau de la bouche... Encore un superbe tableau !

manu-xyz a dit…

Superbe toile, magnifique avec tout plein de malice. Je me suis tué les mirettes à essayer de voir ce qui se reflétait dans les yeux de ce bout de chou. Car quelque chose se reflète dans les prunelles du bambin. Qu'est-ce donc ? L'artiste au travail ? L'atelier de l'artiste ? Aurais-je un jour la réponse ?

bertrand a dit…

Et si je n'aimais pas les enfants des autres ?

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, c'est très réussi !