mardi 4 mars 2008

Aslan


De retour de vacances (c'était bien merci) je trouve dans ma boîte aux lettres le magnifique catalogue de la vente pin-ups à Drouot le 15 mars à 13 heures. Il y aura de nombreux originaux d'Aslan. Des choses que je ne connaissais absolument pas. Et pour les amateurs, de nombreux objets publicitaire et des calendriers introuvables. J'aurai moi-même deux pin-ups en vente. Virginie Notte aussi sera représentée et Walter Minus et Varenne et beaucoup d'autres. J'espère qu'Aslan nous laissera de la place!
Le catalogue de la vente en PDF.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es en vente à Drouot! Mais c'est la consécration absolue ! Encore mieux que NY! Hubert, je te l'ai déjà dit, mais tu es Grand.
Je t'embrasse fort :)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Zoé mais c'est la troisième fois! Et c'est pas mieux que New York. Rien ne peut être mieux que New York. Surtout accompagné comme je l'étais... Je t'embrasse aussi bien fort.

martinefa a dit…

Hey ! Bienvenue chez Toi !
Rien de mieux que NY ?
Même pas le MAC/VAL ?? ;) ;) ;)
J'te charie, moi-même je te l'avais dit :
Trop top d'être sur la grande pomme !!
Félicitations à tout, NY et Drouot et tout...
Ce n'est qu'un juste retour des choses.
*Bises