samedi 23 février 2008

Tagué par Virginie Notte

Virginie Notte, la créatrice des Modern Pin-ups m'a tagué. Encore! Héhé. Bon, je dois citer 6 choses anodines me concernant et taguer 6 autres personnes. C'est ça?

- On voit ma voiture sur Google earth.
- J'ai croisé Karin Viard dans la rue.
- J'ai mis une semaine à me souvenir du nom d'un peintre, je l'avais sur le bout de la langue mais je ne voulais faire aucune recherche et j'attendais que ça vienne. C'est en en parlant à une amie que ça m'est revenu: "C'est drôle, ça fait une semaine que je cherche le nom du peintre Jean-Michel Basquiat..."
- Parfois, j'évite de regarder les jolies filles dans la rue.
- Je suis toujours en retard de 3 minutes lorsque je vais chercher mon fils à l'école.
- J'achète parfois des DVD que je ne regarde pas.

Vous étiez prévenus. Je tague à mon tour: Thorn, Virginie Notte, Calamity, Manu xyz, Zegatt et Light.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eheh ! Light et moi (notamment) y sommes déjà passé... Mais merci du clin d'oeil ;)

manu-xyz a dit…

Moi je n'y était pas passé et j'ai sacrifié à la tradition. Moi aussi j'ai eu l'occasion de croiser des acteurs, des actrices et des présentateurs télé quand je travaillais dans le 8ème : Michel Drucker (tous les jours : il garait sa voiture juste en face du chantier où je travaillais), Thierry Ardisson, Jean Reno, Benjamin Castaldi (à l'époque, où il travaillait pour Drucker), Sylvain Mirouf (qui a été un camarade de lycée et qui m'a payé un coup à boire), une actrice française dont je ne me souviens plus du nom, Pierre Arditi (j'avais failli passer sous les roues de sa bagnole parce que je traversais au vert et il m'a gentiment fait signe de passer avec un sourire ironique), Sylvie Joly et Lambert Wilson. Au "trophée Coq Saint-Honoré" j'ai eu l'occasion de discuter avec Patrice Drevet, Lorànt Deutsch, Fabienne Thibault et j'ai vu Roger Pierre.

La preuve sur mon blog

Anonyme a dit…

C'est cool, on m'a taguée pour citer 6 de mes manies, je devrais arriver à faire les 2 chaines en une :o)

Anonyme a dit…

Arf, merci pour le clin d'oeil ^^ Comme l'a dit Zegatt, j'ai déjà donné (et j'avais hésité à te tagguer d'ailleurs =p)
Bisouuus !