mercredi 6 février 2008

"Pas à pas" du tableau d'Annlize...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très émouvant de se voir apparaitre sur la toile...

merci hubert :)

Hubert de Lartigue a dit…

Ce fut un plaisir chère Annliz...

Anonyme a dit…

C'est magique, c'est superbe....
Bravo !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Cali. :)

Anonyme a dit…

Ah, c'est magnifique Hubert, encore une fois !
Et quelle belle bouche ! :)
Je t'embrasse fort...

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Zoé. J'espère à très bientôt!

Anonyme a dit…

Cette bouche est non seulement magnifique mais elle est en plus très évocatrice et émouvante, tout un roman... Bravo

martinefa a dit…

Superbe de la voir apparaître, trés émouvant acte de création*

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Martine! Il n'y a que du beau monde ici! J'en suis très heureux!

Anonyme a dit…

C'est sublime de sensualité !... Bravo !

Hubert de Lartigue a dit…

Merci!

Étien' a dit…

Somptueuse !!!

Je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai le sentiment d'une progression dans la qualité du détail :))

vraiment bluffant...Bravo.

Anonyme a dit…

magnifique travail hubert, ébloui comme au premier jour !
amitiés
Hervé

Hubert de Lartigue a dit…

Merci mon fidèle ami!

bertrand a dit…

Fastoche…

Matthieu Riffault a dit…

Je suis revenu sur ce pas-à-pas, je ne sais pourquoi. Il me vient à l'esprit que cette toile semble être l'une de vos plus fines réalisations. Votre talent me laisse sans voix Hubert ;)

Hubert de Lartigue a dit…

Merci Matthieu!