mercredi 20 février 2008

El Coyote


Enfin un journal BD en ligne !
Un peu de lecture pour ce début d'année et avant sa forme papier, si
tu trouves la barre du menu....héhéhé...

http://www.cromwell.fr/elcoyote/

Balance le lien le + possible, please.

Biz
Crom

8 commentaires:

bertrand a dit…

« Enfin un journal BD en ligne ! »

Je ne voudrais pas brider ce bel enthousiasme, mais ce n’est pas… tout nouveau :]

Hubert de Lartigue a dit…

Trop tard...

bertrand a dit…

Quelque chose a dû m’échapper…

Anonyme a dit…

-Thanks Hubert...

-déserts : Trouve moi un journal de BD en ligne qui ne soit pas un blog ou un site d'auteur....Un journal qui implique au moins une dizaine d'auteurs (dans le cas d'El Coyote il y aura au moins une 30taine d'auteurs impliqués dans la durée.....Pas un truc avec des 100taines d'archives ou une sorte de myspace....et pas non plus une BD en ligne...

Vas-y déserts....Envoie, ça m'interresse

A+
Cromwell

Hubert de Lartigue a dit…

Voilà!

bertrand a dit…

Alors 1… Calmons nous… Je vois que le souci est purement formel, alors je dis bravo.
2n quand j’aurai débourré mon HD, je vous retrouverai ça. Ou mieux, Hubert va le faire. Sur CFSL, j’ai vu un mag, en pdf aussi (ok pour la forme ?)
Alors je ne sais pas s’ils sont 5 ou 30 ou 500, et pire j’ai oublié le nom. Je suis comme ça.

Hubert de Lartigue a dit…

Pas de problèmes pour moi Désert. Il faudra que je vous paie un coup aux Fufus un de ces soirs à Cromwell et à toi...

Anonyme a dit…

>Déserts
Bonjour chez vous n°2.....

Cromwell