dimanche 27 janvier 2008

Meilleurs vœux (2).

J'ai reçu de très jolies cartes suite à mon petit coup de gueule. Parfois très émouvantes. Que de filles en plus. De quoi me rendre l'espoir et le sourire. Pour les autres, il vous reste jusqu'au 31 janvier. Sinon... Rien.
Bises, à toutes! Je vous aime vous savez?

5 commentaires:

manu-xyz a dit…

Nous aussi on t'aime et on pense à toi =^.^=

Anonyme a dit…

ça signifie donc que si je ne t'envoie pas celle que je t'ai préparée (depuis environ 3 semaines !) et si on n'arrive pas à se voir avant mercredi minuit, tu me fait la djeule ad vitam ?!
glups (:

Hubert de Lartigue a dit…

Voilà t'as tout compris! ;)

Anonyme a dit…

oulà!!! je me depêche alors. et moi aussi tu m'aimeuh?
:)))
pleins de bisous
Zoé "qui a besoin de rafraichir son égo"

Hubert de Lartigue a dit…

Mais oui Zoé...